Nouvelle entreprise ? Relooking de votre site actuel? Ecommerce?

Vous venez de créer une nouvelle entreprise et vous êtes à la recherche d'un espace et d'une identité sur la toile …

Vous trouvez que votre site actuel a pris un coup de vieux … 

Vous souhaitez lancer votre entreprise dans le E-commerce … 

WorldPrint vous propose une solution unique en son genre : le site « change it yourself » ! 

Change it yourself ?

Pour un prix défiant toute concurrence, nous élaborons votre site internet et ensuite, nous vous expliquons comment le mettre à jour vous-même.

Je ne suis pas très fort en informatique !

Aucune connaissance en informatique n'est exigée. Depuis n'importe  quel ordinateur, vous pourrez mettre à jour votre site internet grâce à une interface ressemblant à Word.
De plus, une documentation détaillée vous sera fournie lorsque le site sera activé.

Mais combien coûte ce système?

Le prix de base pour l'élaboration d'un site internet de a à z est de 245,00 € HTVA.

Que comprend ce prix?

  • Les frais d’ouverture et d’étude du projet
  • Le développement de l’interface graphique (template)
  • La création d’un éditeur et une mini formation à l’édition du contenu web
  • L'installation du moteur et la mise en place du template créé
  • La création des deux premières pages du site
  • La création d’un compte email en relation avec le nom de domaine

Et l'hébergement?

Nous prenons en charge l'hébergement de votre site internet (frais supplémentaire annuels) ou nous vous laissons le libre choix de l'hébergeur. Néanmoins, ce dernier doit posséder certaines spécifications techniques. 

N'hésitez donc pas à nous demander conseil avant de réserver un domaine.

Il-y-a-t'il un acompte à verser?

Oui, un montant provisionnel de 30 % de la somme totale convenue est demandé avant le début du projet.

Quels sont les étapes suivies par WorldPrint pour la création?

  1. Nous fixons un rendez-vous afin de connaître et analyser vos  desiderata 
  2. Nous réservons ensemble le nom de domaine auprès d'un hébergeur
  3. Nous fixons un second rendez-vous environ 15 jours après l'activation définitive du domaine (j+15) 
  4.  Au second rendez-vous, nous vous présentons notre projet.  Nous sommes alors ouverts à toute remarque ou modification que vous souhaiteriez
  5. Nous fixons un troisième et dernier rendez-vous afin de vous présenter le projet finalisé
  6. Le site internet  est  activé et  toute la  documentation  (login, mot de passe, tutorial...) vous  est  envoyée  dès que nous enregistrons votre paiement

Intéressé?

Prenez contact avec nous, soit par téléphone : +32 488 67 87 20, soit par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.